Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SERVIETTES DE TAGADA
LES SERVIETTES DE TAGADA
Newsletter
Derniers commentaires
25 novembre 2010

Découverte de la porcelaine à modeler

helle

J'ai découvert, il y a quelques temps par le biais de ma cops Necéli, un nouveau loisir créatif

particulièrement intéressant : la PAM ; elle m' avait montré ses créations toutes plus belles les unes que les autres,

et je lui ai donc demandé de me donner un cours car j' avais vraiment envie d'essayer d'en faire.

Voici donc ma première réalisation :

005

004

Je suis fière de moi et je remercie encore Necéli

pour l'aide qu'elle m'a apporté.

Voilà et j'ai donc décidé d'associer ma passion pour le serviettage avec la pam.

Je pense que l'association des 2 donnera de très jolies créations !!!

bonne_journ_e_bis

Publicité
Commentaires
C
Elle est bien mignonne!!!Bravo!
C
vraiment magnifique! bravo!! bisouille cricri
N
Elle est trop belle,j'adore!!!<br /> Pleins de bisous.
A
eh bien pour une première j'en suis bouche bée! elle est superbe!! bravo
C
et te souhaite "bonne découverte" de la PAM<br /> J'attends de voir tes prouesses.<br /> Bonne continuation <br /> cAtherine
Archives
Publicité
LES SERVIETTES DE TAGADA
Publicité