Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES SERVIETTES DE TAGADA
LES SERVIETTES DE TAGADA
Newsletter
Derniers commentaires
4 mars 2011

POUR MON ANNIVERSAIRE

petit_diable

Voici ce que j' ai reçu à l' occasion de mon Anniversaire :

Déjà de la part de mon zhom et de mes loulous

014

Voici donc un magnifique collier en ambre, j' adore !!!!

Ils m' ont offert également une carte cadeau de chez Truffaut, je vais pouvoir dévaliser le rayon de loisirs créatifs hi hi hi !!!!!!!

Maintenant, voici ce que m' a offert ma chère Necéli, une pure merveille :

020

Un magnifique bijou de sac avec mes couleurs préférées, j' adore !!!!

Un petit zoom :

021

Vous avez vu le petit ange ?, adorable non ??

Et maintenant sur mon sac à main, toujours dans les mêmes tons :

022 

J' ai vraiment été très gâtée !!!!

Merci encore Necéli, tu es un amour !!!!!

A_

Publicité
Commentaires
C
De bien beaux cadeaux!!!Cela est toujours agreable ;o)
C
ton amie a bien travaillé, le bijou est magnifique.<br /> bisous<br /> catherine
N
Tu as été bien gâtée par ton mari et tes enfants!!!<br /> Je suis contente que mon bijou de sac te plaise!!!<br /> Pleins de gros bisous,bon courage pour ton après-midi.
Archives
Publicité
LES SERVIETTES DE TAGADA
Publicité